Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 19 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour Marine,

    la v70 a certes un bon coffre. cela dit pour le coté pratique d'emmener des enfants avec tous le bardas que vous mentionnez, privilégier plutôt un monospace. Le coffre V70 est grand quand les sièges sont rabattus disent certains, certes, mais où logez vous les enfants ensuite ? Les normes de sécurité CEE ne vous permettent pas de loger des bambins dans le coffres à moins d'équipent spéciaux professionnellement adaptés à cet effet. Si vous êtes Volvo aller plutôt vers le X70 ou X90.bonne recherche

  • oui mon v70 est adapté si elle vous intéresse je vais la vendre au mois de mai / juin le ct du mois d'avril 2021 est vierge c'est une deuxième main avec moi elle a 370000 km la distribution a été faite a330000km et l 'embrayage avec volant moteur à 337000km chez volvo j'ais toutes les factures du 1er jour de 2004 à 2021 son prix et 3000€ 

  • Dans la V70, je peux y mettre à plat un matelas adulte 2 places sans aucun problème.

  • Et avec tout cela vous pouvez augmenter le volume des affaires transportées en installant un coffre de toi de 400 litres.

  • Je n'ai plus de Volvo mais effectivement, ce genre de voiture pourrait faire l'affaire

    Terry

  • Le coffre est très grand lorsque les sièges sont rabattus,

    Une solution c'est de rajouter un coffre de toit dans lequel vous pouvez y ranger la plupart des affaires, lorsque nous partons nous mettons plein d'affaires dedans pour dégager le coffre

  • Oui ça doit rentrer , y pas plus grand en berline , comme ça, classe e break , voir lodgy de chez dacia , sinon monospace style espace 4


  • Bonjour, la V70 est la parfaite voiture du bon pere de famille pour voyager confortablement et en sécurité. Il faudra trouver une occasion car elle n'est plus produite par Volvo. Attention au budget d'utilisation et d'entretien. A l'aise sur tout les parcours, moins gourmande en carburant qu'un gros monospace.

  • Le V70 de volvo est un break avec une grande capacité de coffre . Je vous le recommande

  • Oui certainement, mais il faut choisir le successeur du V70

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils