Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 19 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour,

    Le XC70 est très grand. Un des plus grand coffre actuel du marché. Par contre j'ai aussi un V60, rien à voir celui ci très petit.

    par contre pas sûr que vous pouvez mettre trois dans le coffre si vous voulez avoir les enfants à l'arrière. Le XC70 n'est pas une camionnette. Pensez peut être éventuellement à un coffre de toit.

  • Oui, bien sur, mais elle n'est pas à vendre

  • Bonjour la V70 est merveilleuse en contenance coffre j'y mettais mes 2 chiens:un golden et un berger allemand à longs poils....qd je faisais mes courses pour 2 foyers je n'avais jamais de prbl de rangement...j'ai changé pour V60 (plus récente) déception: coffre coupé autrement (donc moins de place)pour mes 2 chiens ou les courses pour le reste neuve donc plus de nouveautés(phares suivent la route,rétro int ss éblouisst la nuit)..déçue coffre V-60....TB V70

  • Bonjour, le break V70 est l'un des plus grands break sur le marché. Il n'est plus produit mais a été remplacé par le V90, encore plus grand. Ce serait un très bon choix !

    Bonne journée

    François

  • Oui ce type de voiture possède un grand coffre.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il vous faudra investir dans un coffre de toit...Car le coffre est grand mais sans doute pas assez pour ce que vous indiquez. En revanche, ce qui est très pratique, c'est que vous pouvez rabattre les sièges arrières pour transporter des objets longs et encombrants, type planche à voile, surf, etc..mais dans ce cas, les bébés n'ont plus de place...Enfin j'adore notre voiture, elle est confortable, sure, et idéale pour une famille! Nous avons eu 3 enfants et partions chaque été dans le sud de l'Italie, avec notre voiture pleine à ras bord: poussette, lit pliant, etc, mais coffre de toit en plus!

    Bien à vous

  • Bonjour,


    C'est effectivement un grand break avec un coffre volumineux et une très très bonne routière fiable. En utilisant uniquement le coffre, c'est peut être un peu juste mais en rabattant un siège arrière, vous en laissant deux pour mettre les sièges auto, ça devrait le faire sans problème. Cerise sur le gâteau, quand vos enfants seront plus grands, les sièges arrières disposent d'un réhausseur intégré.

    J'espère vous avoir aidé

    Bien cdlt

    Laurent

  • Tout à fait, le coffre est très spacieux!

  • Bonjour

    Oui, largement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils