bennydream
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
L'huile recommandée est la A5B5, je l'achete en grande surface (makro) en bidon de 25 litres. Pour le filtre a air, je l'entretien néanmoins à chaque vidange, je le sort, l'aspire et j'enlève les impuretés qui sont dans le bac à air. Le filtre à huile il faut le changer plus souvent en dessous de 100k kms et après demonte moteur. Il faut dire qu'un filtre plus il est vieux, plus il filtre. Mais bon celà ne tient qu'à moi, je fais néanmoins 80000kms par an, donc je change ts les ans et demi. A oui, j'ai aussi déconnecté le 4 roues motrices, ca ne sert à pas grand chose. Une erreur que j'ai faite, j'ai mis les roues 17 pouces que l'ancien propriétaire m'a offert, c'est inconfortable comme tout, plus larges elle tiennent bien la route mais la suspension est horrible de ce fait... Gros défaut de ce véhicule est le frein à mains électrique. Je suis amateur du dérapage contrôlé...