Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur V90 - Break - VOLVO

Conduire pieds-nus ?

Avec le départ en vacances qui approche, je me demandais s'il était autorisé de conduire pieds-nus ? ou peut-on se faire sanctionner en cas de contrôle ?

Répondre

conso breaks

Combien vous coûte a peu près votre consommation de carburant par mois pour un usage quotidien ?

Bien utiliser son frein moteur

Bien utiliser son frein moteur signifie t-il qu'il ne faut pas du tout se servir de la pédale de frein ? Personnellement, j'ai toujours le réflexe d'appuyer légèrement sur le frein, puis de rétrograder, même à basse vitesse

Répondre

Voyant moteur orange

Bonjour, Peut-on continuer à rouler lorsque le voyant moteur s'allume en orange ? Je sais qu'un voyant orange ne signifie pas l'arrêt obligatoire du véhicule mais ma voiture tremble lorsque je suis à l'arrêt, comme si elle allait caler et je ressens une... voir la suite

Éthylotest et éthylomètre : quelle différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un éthylotest et un éthylomètre ? Merci

Essuie glace efficace dans le temps

Saut les amis ! Je cherche une bonne marque d’essuie glace : j’ai l’impression de les changer tous les 6 mois et qu’ils ne sont efficaces que les 3 premiers jours ! J’en ai marre d’acheter pour jeter ! Est-ce que vous connaissez une bonne marque ? Merci

Répondre

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Feux arrière

Bonjour, lorsque je fait une marche arrière, plus aucun feux ne s'allume, savez vous si c'est un problème electronique comme un dérèglement ou bien il faut que je remplace mes feux ? Merci beaucoup

Répondre

detecteur de pluie

bonjour j si un v90 de 2019 et je me demande si le detecteur de pluie fonctionnne normalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils