Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

Boite auto

Bonjour, comment active-t-on le mode séquentielle svp ? Merci d'avance.

Volvo XC60 Geartronic 6 : a coup lors passage en D

Bonjour,j'ai une Volvo XC60 D5 AWD Geartronic 6, 115 000km et depuis peu, elle fait un à coup quand je passe en D.j'ai fait un entretien de boîte auto par un professionnel, sans résultat.avez vous une idée ?Merci

Ampoules

Bonjour, je dois changer des ampoules sur mon Volvo XC60. Quelle différence entre des ampoules LED et xénon ? Merci.

Autoradio

Bonjour, comment récupérer la documentation de mon autoradio ? Je n'arrive pas à accéder aux réglages.

XC60 D5 205CV ?

Bonjour Jj'envisage d'acheter ce modèle environ 145000 km de 2009. Je trouve qu'il y a quelques bruit dans l'habitacle, est-ce normal? merci

Hybride rechargeable avis et conseils

Bonjour, pouvez-vous me faire vos retours concernant l'hybride rechargeable du XC60. Des avis positifs ? Des contraintes ? Merci d'avance

j ai acheté un volvo xc 60 01/2012 et je souhaiterai mettre a jour mon gps

bonjour j ai acheté un volvo xc 60 01/2012 et je souhaiterai mettre a jour mon gps commnet faire pour avoir un minimun de frais ? merci

periodicité de l,entretien

bonjour aux membres pour un XC 60 2,4 D5 215 AWD y a t,il une vidange boite /pont a realiser ;et a quel kilométrage ? merci

boite auto xc 60 d3 163ch geatronic

bonjour actuellement j ai un probleme de boite auto sur mon xc 60 la qualite de l huile et vraiment pas bonne pour un vehicule datant de 2012 pour 108000km jaimerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ? Merci

Voyant reste allumé

Patrick. Bonjour après avoir changé les pneus avant de mon Volvo le voyant de sous gonflage reste allumé. Existe il une astuce pour l éteindre. Merci d avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils