TRIQ45624256
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , Boite mécanique ici, et pas de bruit parasite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un bruit anormal au train avant, quand la voiture à roulée un peu , un bruit d'engrenage et mon volant qui vacille de gauche à droite sur ma volvo xc 60, boite auto.
si quelqu'un à une info ? Merci
Gérard
Bonjour , Boite mécanique ici, et pas de bruit parasite.
Essayez de faire vérifier vos cardans ?
Bonjour , merci bien pour votre réponse, mais avec les fêtes les garages sont fermés et je doit remonter en Limousin ...
je vais vérifier l'huile de la boite !..
Salut, ayant deux XC60, dont un avec 307 000 km, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, mais il me semble que sur certaines générations, la crémaillère de direction devait être changée. Sinon, peut-être les roulements de roues à vérifier, mais un passage au garage devrait être envisageable.
C est ma deuxième xc60 et je n ai jamais rencontrer ce défaut.
Cardan avant ?
Le pb volant qui vacille est plus inquiétant. J irai dans un garage ou dans un centre éducatif contrôle technique qui vont tester et faire un diagnostic.
Je n'ai pas eu ce problème encore ! Le mieux est de contacter votre garage Volvo
@null Je reviens vers vous.
Le bruit, un peu comme des claquements , mélange de plusieurs bruits, le volant qui fait des petits vacillements de gauche à droite, comme s'il y avait du jeux dans les rotules, quand la voiture à un peu roulée, puis ensuite, ça s'arrête,plus de bruits et plus de vacillements (il y a un peu de jeux dans les rotules et cardans, mais pas suffisamment pour ce genre de problème), je vais vérifier l'huile de la boite auto, mais je doute que ce soit la raison.
si c'était la crémaillère ou une cardant, ça ferait le bruit en tournant ! ... et tous les garages sont fermés pour les fêtes ! Bruuuu! bon si quelqu'un a une info à me communiquer . ...
Merci à vous .
Gérard
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.