CACG26441414
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai plus de VOLVO XC60. Désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai plus de VOLVO XC60. Désolé
il y a plusieurs possibilités. La meilleur solution est d'aller chez un concessionnaire pourqu'il détermine l'origine de ce claquement je n'ai jamais eu ce type de problème sur ma volvo de 2011
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai pu enfin avoir satisfaction après 6 mois de recherche. D'abord on a changé un amortisseur avant , ensuite je me suis rendu compte que lorsque je m'étais ma voiture en dynamique il n'y avait plus de claquement.
Ils ont fini par mettre au point un réglage de l'ordinateur J'en ai informé le concessionnaire, qui m'a expliqué que Volvo avait eu des remontées depuis tous les garages VolvO. Il faut demander À votre concessionnaire de paramétrer les amortisseurs sans modifiier la puissance du moteur. Volvo a mis au point un réglage du logiciel qui permet de faire cela: depuis ce nouveau réglage je n'ai plus de problème. Cordialement.
Bonjour, certainement un silent bloc de triangle ou autre
Certainement l'un ou les deux cardans.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.