NIKI61335521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
non pas du tout sauf l usure mais normal
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
non pas du tout sauf l usure mais normal
Bonjour, problème de vérins de coffre capricieux, VOLVO me suggère le remplacement pour 1000 € ! autrement pas de soucis
oui problème au pont arrière = facture de quatre mille euros avec aucune prise en charge par Volvo à 138 000 Km
XC 60 D4 de 2016 acheté d'occasion en Mai 2020 avec 63000km.
depuis j'ai fait 18000km sans aucun soucis
Bonsoir, 2ème Volvo XC60 et aucun problème.
Cinquième VOLVO, S60 (3) puis CX60 (2) jamais eu d problème
BONSOIR,
Pas de soucis pendant 8 ans puis l'obligation de changer un pignon dans le pont arrière, alliage trop faible, un comble pour un 4X4, beaucoup de voitures sont touchées par ce problème, facture de 4000 € et aucune prise en charge même partielle par Volvo qui refuse de reconnaître ce vice caché.
Cela étant dit c'est une excellente voiture, avec un entretien Volvo efficace mais très cher.
Pont arrière remplacer a100000 kms
sinon très bonne voiture.
Bonjour, mon véhicule XC 60 de 2016 (5 cylindres zéro problème j'en suis très content
Ma XC60 diesel de 2020 est ma 5ème Volvo après une 142, 144, S60, et une autre XC60.
je suis très content de la marque, mais choisissez un bon garage pour l'entretien.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.