Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pannes récurrentes du VOLVO xc 60 diesl boite auto de 2011

Bonsoir quelles sont les pannes auxquelles je dois m attendre sur mon volvo XC60 diesel boite auto de 2011 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pannes récurrentes du VOLVO xc 60 diesl boite auto de 2011

  • Bonjour, Xc 60 2011 et 95000km Aucun soucis Avant, V70 2.4 183cv boite auto et revendue à 240 000 km à cause des nouvelles taxes en belgique Pas le moindre pépin. Et dire qu ils veulent maintenant nous taxer de 9cent le kilomètre. M'en vais déménager moi qui fais entre 45 et 50000 km par an. On va bientôt demander l asile pour taxation outrageuse.
  • bonjour je ne l'ai que depuis decembre 2013. xc60 2011 40000km boite meca pour l'instant RAS et je ne m'attends a aucune panne!!!
  • Personnellement dur un XC 60 de 2012 40000km boite auti, je n ai eu aucune panne dur quoique ce soit.
  • Bonjour, je possède mon Volvo XC 60 de 2010, 38000 Kms, boite méca depuis sept 2013 : aucun soucis particulier à ce jour ! Cordialement
  • Xc60 de 2011 boite auto 0 panne. pourquoi voudriez vous avec des pannes vous etes chez le 2ieme constructeur le plus fiable loin devant les allemandes ayez confiance
  • J'a iune Volvo xc60 de mai 2099 et n'ai eu aucun souci de boite auto a ce jour

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils