Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise USB lecteur audio

Bonsoir, quand branche la clé USB audio après quelques clignotements ça m'affiche illisible, pouvez vous me dire pourquoi? Merci. J'ai xc60 drive de 2010 163cv.

Consulter les 10 réponses à la question Prise USB lecteur audio

• Bonjour, J'ai un XC60 de 2012 et j'ai également rencontrè ce problème. La clé usb doit être formatée en fat32, ce qui est supposé limiter la taille à 4 Go, mais si la clé a une dimension physique supérieure à 4 Go, cela ne fonctionne pas. En prenant une clé de 4 Go formatée en FAT 32, cela fonctionne, en général, à condition que les fichiers soient du bon type: MP3 (c'est sûr), WMA, AAC et M4A (je ne sais pas, je n'ai pas essayé).

• @Jjm63 J'ai formatée une clé de 16go fat32 format MP3 et ça marche! Encore merci de votre aide. Cordialment

• @GERA16623332 Merci GERA de votre réponse j'ai utilisé une clé de 64GO ça marche sur la golf6 mais pas sur la xc60 !

• Aucune idée. Avez vous essayé la touche «Audio » qui se trouve en haut à gauche de l'autoradio? Où se trouve ce port USB?

• @FR.R22626563 Bonsoir, pas de touche audio, a gauche touche FM am a droite Mode CD, c'est la touche mode pour le USB le port USB est sur l'accoudoir central.

• Aucun problème pour moi année de mon XC60 2019

Voir pour refaire paramétrage de la lecture.

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème non plus ceci je n'écoute la musique qu'en Bluetooth. Bonne chance dans les recherches !

• Elle doit etre formaté PC (ExFat)

• J'ai un xc60 215 CV 2013 et j'ai rencontré ce problème.ce que j'en comprends c'est que ça vient de la façon dont a été fait l'enregistrement. Exemple :musique enregistrée via convertisseur YouTube mp3 pas toujours lisible. Copie CD non protégé ok..???

• Je n'ai jamais eu ce problème, demande sur le net peut-être, Bonne chance

• Bonjour,

sur notre version, pas de prise USB, uniquement un jack 3,5mm pour l'audio. Toutefois, votre pb provient peut-être du fait que l'USB ne sert que pour de la charge et pas pour des datas.

Cordialement,

• bonjour avez-vous essaye de lire la clé USB dans un autre lecteur ?

Cette clé fonctionnait elle au paravent dans le lecteur Volvo?

avez vous essayé une autre clé USB ou un smart phone comme lecteur midi ? si oui cela fonctionne-t-il?

• Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse toute faite.

Ça ne vient pas forcément de la voiture.

Ça pourrait être peut-être une question de format de la clé USB

Bon courage,

Yvan

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.