Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous ,après un passage au concessionnaire VOLVO , mon problème de radio , GPS, radar de recul, téléphone ect , est enfin résolu, il s'agissait d'une connexion électrique corodée ,elle se trouve sous le siège passager AVT , cette connexion alimente l'amplificateur qui se situe sous le siège passager , la corosion de cette connection était dû à une fuite d'eau au niveau du toit ouvrant , l'écoulement de l'eau du toit ouvrant se fait par l'intermédiaire d' un tuyau qui va du toit jusqu'à la baie de pare brise , ce tuyau étant déboité, ainsi l'eau s'écoulait dans l'habitacle , j'ai dû démonter le siège passager , la banquette ARR , toute la moquette avant et arrière afin d'éponger environ un bon 1/2 litre d'eau , jai dû également faire sécher toute la mousse qui se trouve en dessous la moquette , j'ai coupé les deux fils, enlevé la connexion , puis j'ai reliés ces deux fils par un gros domino , maintenant tout fonctionne à nouveau . A bientôt .