Bonjour Volvo XC60 D3 150CH boîte auto 8 geartronic
114000km
Il s'agit de notre 2ème Volvo XC60.
Nous n'avons jamais été embêté par le 1er, c'est pourquoi nous en avons racheté un. Nous avons toujours effectué les révisions des 2 voitures dans les concessions Volvo.
Malheureusement, nous venons de déposer notre XC60 pour la révision habituelle où nous exposons le fait d'avoir eu des alarmes moteurs, une perte de puissance et le radiateur qui s'allume au bout d'à peine 15 min en plein hiver...
Grosse révision : plus de 700 € => soit c'est Volvo c'est normal, normalement nous ne sommes jamais embêtés et nous le savions...
Appel du garage suite au diagnostic des alarmes : problème EGR : 1500 € => ça fait cher et surtout très tôt pour une voiture d'à peine 110000 km ! OK on fait les réparations : pas le choix mais gros doute sur la fiabilité Volvo ??
Rappel du garage : il faut changer la pompe EGR car elle est HS: 600€ de plus !!!
=> C'est une blague ??? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu au 1er bilan???
C'est plus la même chose ! C'est plus le même tarif ! À ce prix, je n'aurai pas envisagé les réparations mais la revente du véhicule car qui me dit que dans quelques km je ne serai pas de nouveau embêté et que ce problème ait
engendré d'autres problèmes ???
D'ailleurs, en regardant les forums, je m'aperçois qu'il s'agit d'un gros problème sur les moteurs. De plus, il y a eu un rappel pour ce problème en 2019.
Il s'agit donc d'un problème de fiabilité?
Qu'en pensez vous?
Y a t il un recours du fait que la facture s'allonge de 600€? Je ne comprends pas que ce n'est pas été vu dès le départ...
Merci pour votre retour.