Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volvo XC 60 2.0 D4 AdBlue R-Design Geartronic 110000 km

Vous pensez que se beaucoup de km pour cette Volvo XC60 2019

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Volvo XC 60 2.0 D4 AdBlue R-Design Geartronic 110000 km

  • Bonjour moi pour la même date j'ai 60000 km évidemment je ne m'en sert pas tout les jours.

  • Salut j'ai un xc60 Qui arrive à 300000 km j'en suis super content

  • Ma Volvo XC60 est de 2015 avec 166000km et je n'ai jusqu'à présent jamais eu le moindre problème

  • Ce sont des véhicules faits pour avaler des km.

    ce qu il compte c'est la garantie de l'entretien fait auparavant ou des grosses factures d'entretien à prévoir ou pièces d'usures à changer.


  • bonjour , non ce n'est pas beaucoup , c'est sur que c'est au dessus des "15.000km/an " , mais ce n'est

    pas excessif pour ce genre de véhicule ; j'ai changé ma première XC60 à 330.000KM ... et je roule

    aujourd'hui encore avec une XC 60... par contre c'est le 5 cylindres en ligne .

    bonne route à vous , cordialement

    • @DANI61552546 Merci beaucoup

  • Bonjour, j'en suis à ma 4 ième Volvo et c'est increvable tant et si bien que l'on fasse les entretiens comme il se doit. 110000 kms c'est un tiers de sa vie.....bonne route !

  • Non, je ne pense pas. Il faut surtout faire faire, l'entretien régulièrement auprès de Volvo.

    Pour info, j'en ai un de 2013 avec 187000 km environ, qui tourne très bien. Courroie de distribution faite à 170000

  • Je ne connais pas suffisamment ce modèle.

    pour ma part j'ai un modèle de 2015 en 5 cylindres qui a 120 000 km sans aucun problème.

  • Bonjour,

    J'ai une Vovo xc60 2,4 D5 de 180 000km, aucun problème

    • @PATR16133124 Merci beaucoup

    • @PATR16133124 Merci beaucoup

  • Bonjour. Je ne sais pas pour le d4 mais j'ai le d5 et est 220 000 km. J'ai fait 340 000 avec ma v70. Je pense que volvo est fiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils