Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volvo xc60

Bonjour à tous

Je pense m'orienter vers un volvo xc60 de 2012 et j'ai quelques interrogations

Est il vrai que seule les garage volvo sont aptes à faire les réparations sur les véhicules de la marques ou peut on pratiquer dessus ?

184000 km pour 10500euros vous semble il correct ?

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Volvo xc60

• Bonjour,

184 000 pour 10 500€, il faut voir les finitions et le moteur mais ça me paraît correct aussi.

j'ai un XC60 AWD D5 xenium de 2013 acheté 38 000 € à 47 000 km en 2017.

Il à maintenant 155 000 km, et j'en suis très content, il est costaud. J'ai fait mes premières révisions chez Volvo au début pour la garantie, j'ai été très déçu: trop cher, trop long à prendre rdv, et incompétent !! Je fais l'entretien chez mon garagiste habituel, et ça se passe très bien , et aussi beaucoup moins cher !!

en espérant avoir répondu à votre question

cordialement

• Prix correct

• Bonjour , je possède un XC 60 , je fais faire mes révisions chez Volvo , mais je pense que d'autres garagistes peuvent intervenir , à condition , de se prémunir de là valises de réinitialisation.j'ai presque 180000 au compteur , et c'est un véhicule très sécurisant. Quand au prix , il faut voir l'état général , et la cote argus .

• Bonjour.

Il y a plusieurs modele dans les xc 60, la motorisation, diesel,essence,4wv ou pas.L'entretien courant peut-être fait partout,par contre une panne moteur se sera chez Volvo.Bonne journée.Gerard

• Excellent modèle . Le prix est correct . Pour l'entretien n'hésitez pas à le faire chez Volvo, au moins au debut

• 250.000 km XC60 4WD de 2011, pas de pb majeurs, pas de révisions chez Volvo, acheté 12000 à 170.000 dans un garage

• bonjour, les garages volvo ne sont pas plus compétents que les autres. ils n'ont pas réussi à déceler un problème de triangle sur ma Xc60 que Déco a su me régler en un rien de temps. Leurs couts sont prohibitifs et il vaut mieux réaliser les entretiens ailleurs. Je pense que tous les garages peuvent se procurer le pièces de rechange mais il vaut mieux poser la question à votre garagiste. Quant au prix du véhicule, vous pouvez vous assurer de sa conformité en le rapprochant de la lecture des annonces sur le bon coin ou des sites similaires et demander une cote argus rn ligne.

• Bonjour

de nombreux garage toutes marques peuvent effectuer les entretiens et réparations.

pour le prix, tout dépend du moteur ? La finition ? 4WD? Et de l'état général ?

mais cela semble correct.

j'ai personnellement un 2.4l D5 4WD de 240000km dont je ne suis absolument pas déçu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.