Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conduite confortable

Bonjour, le Volvo XC90 offre-t-il toujours une expérience de conduite sécurisante et luxueuse, même avec plusieurs années au compteur ?

Consulter les 21 réponses à la question Conduite confortable

• 300000 kms,grnd confort et surtout grande sécurité, modèle de 2005 , entretien suivi. Pensez quand même que les nouveaux moteurs sont moins performants . J'ai du changer la vanne egr et le turbo, c'est tout, tout le reste est d'origine.

• 250000Kms au compteur pour un XC90 D5 SUMMUM 2006, j'attends les 500000Kms pour le changer! Le Mammouth est toujours fidèle.

Le D5 VOLVO, moteur increvable si bien entretenu!!

• Oui, tout à fait, la mienne est de 2004, c'est une voiture très confortable et un train sur les grandes routes.

elle a plus de 350000 km

• a 350 000 km toujours parfait

• bonjour,

9 ans plus tard, je n'en ai pas changé et je suis toujours satisfait de mon choix

• Bonjour , le mien est de 2010 et a 311.000km, tourne comme une horloge et je ne veux pas m'en séparer tellement c'est une voiture formidable !

• Bonjour j'ai un xc90 de 2005 je ne m'en séparerais pour rien au monde! Robustesse assuré ! Et l'élégance n'est que esthétique ! Bonne voiture familiale et endurante ! Je recommande! Les veilles années réservent peu de problèmes mécaniques !

• Bonjour

C'est toujours un réel plaisir de conduire ma Volvo avec près de 100 000 km au compteur, je ne changerai pour rien au monde même si au départ je ne serais jamais partie sur cette marque qui me semblait réservée aux personnes agées !

• Ah ah ! Oui, c'est toujours un régal à conduire même après 15 ans !!

• Bonjour, oui sans aucun problème. J'ai gardé pendant des années ma S40 qui m'a toujours donné pleinement satisfaction. Temps au niveau fiabilité qu'au niveau confort. Aujourd'hui avec mon XC90 il en est de même. Très confortable et aucun problème. Pour l'instant il est à 124000 km, et à part l'entretien classique, j'ai jamais eu de frais dessus. Néanmoins mais deux déceptions sont : l'accoudoir qui est beaucoup trop haut ( lecteur DVD intégré je pense que c'est la raison) et les poignées de maintien ne se situe pas au-dessus des portière mais plutôt sur la partie entre les portières et le pare-brise. Personnellement je trouve ça nul.

Mais sinon Volvo c'est une valeur sûre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.