Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur KEPLER - Camping Car - WESTFALIA

Code couleur

Bonjour je suis à la recherche du code couleur du vert du westfaliaa iserie iconic de 2020 Merci

Répondre

usure plaquette de freins

Bonjour, pouvez-vous me dire comment connaitre l'usure des plaquettes de frein sur le véhicule ?

kepler one notice

BonjourQuelque aurait-il le manuel du kepler onemerci

Répondre

Déplacement passagers arrières

Les passagers arrières doivent-ils rester attachés lorsque le camping car roule ?

Répondre

Déplacement passagers arrières

Les passagers arrières doivent-ils rester attachés lorsque le camping car roule ?

Chauffage camping car

Comment chauffer son camping-car en hiver ? J'ai cru comprendre que l'on avait le choix entre du chauffage gaz ou gazole mais je ne sais pas lequel est le mieux…quel est votre avis ?

Erreur livraison van neuf

Bonjour à toutes et à tous, Nous subissons un problème de livraison d'un VW Kepler One Westfalia neuf en PTAC 2.8 t et non PTAC 3 t. Des travaux ont été réalisés en changeant les barres stabilisatrices mais les instructions de l'attestation officielle du ... voir la suite

Répondre

emplacement camping car

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Répondre

Camping car intégral ou profilé ?

Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?

Répondre

Transporter un scooter en soute ?

Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils