Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur CHAPPY - Motos - YAMAHA

Allumage electronique pour 13f1

Bonjour à tous Existe t il un kit pour un allumage electronique pour un chappy Si oui quel est la référence? Merci

Répondre

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

restauration chappy

bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum je suis de charente dans le 16 je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d un chappy 1f1 de 1975 qui na pas vu la route depuis 21 ans et qui a besoin de gros soins avant de la reprendre ... voir la suite

Aide pour l'immatricalation

Bonjour je viens d'acquérir une yamaha chappy et je ne trouve pas la plaque constructeur . De plus j'aimerais connaitre l'année modèle sachant qu'il y a sur le cadre et le moteur gravé 1F1 306912. merci par avance

Répondre

Briser un antivol

Bonjour, je suis retrouver ce matin avec une mauvaise surprise, quelqu'un à attacher sa moto au même poteau que moi, jusque là rien de grave, sauf qu'en voulant détacher la mienne pour l'utiliser bah je me rends compte qu'il a attacher ma moto avec son an... voir la suite

Répondre

Manuel d'atelier pour entretien

Bonjour je recherche un manuel d'atelier pour pouvoir effectuer l'entretien et les réparations de mon chappy type 13 F de 1983.Merci pour réponse,Cordialement,Jean Paul

Répondre

Crit air 2 roues

Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et j'aimerai savoir si je dois commander une vignette crit'air ou si les 2 roues n'en ont pas besoin ? merci

Répondre

notice chappy 1f1 1975

Bonjour tt le monde, je suis nouveau sur le forum, quelqu'un aurait il la notice et des documents pour le chappy 1f1? sachant que je pourrais vous faire parvenir la feuilles de mines du f1f que j'ai commandé chez yamaha pour 70 euros. Merci

Répondre

Comment utiliser les vitesse

Bonjour, Quelle sont les fonctions L et D pour les vitesses? merci

puissance du chappy

Bonjour à tous les membres j'ai 68 ans et je vais certainement faire l'achat d'un chappy de 30 ans d'age pour faire des balades de mobylettes ancêtres avec le club de Spa (Belgique) .Ma question est la suivante le Chappy peut il monter des côtes relativem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils