Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur CHAPPY - Motos - YAMAHA

Ampoules phare avant et arriere

Bonjour J ai fait 3 magasins. Aucun n à pas pu me dire l ampoules du phare avant et arrière au niveau des watt. Un coup c est le 6 un coup le 12 . Pouvez vous me renseigner s il vous plaît. Merci par avance.

j'ai un problème de connexion électrique

Bonjour j'ai un problème de connexion électrique dans le phare, suite à une peinture complète, j'aimerait avoir un conseil Merci par avance Jean Philippe

NOTICE CHAPPY 1983

Bonjour à tous... merci pour ce site, je cherche la notice d'entretien et de réparation de mon chappy que je viens d'acheter, bon état mais petite remise en route, révision totale à faire... merci d'avance pour votre aide denis

chappy 13f

Bonjour, je voulais savoir de quel coté de l'allumage se trouve la bobine de charge et d'éclairage? merci

demande d aide

bonjour mon chappy demarre tiens le ralenti mais s'eteind a l'acceleration. merci pour votre aide

manuel d'atelier

bonjour je recherche le manuel d'atelier ou revue technique pour mon Chappy 1F1 de 1975 avec la DEL. pouvez m'aider ? Cordialement.

deuxieme cable

bonjour a quoi sert le deuxieme cable sur le chappy Merci

recherche notice du Chappy

Bonjour, Je recherche la notice du Yamaha Chappy, je viens d'en avoir un bien sympa car pas mal conservé, il a quelques points à revoir et j'aimerai bien connaitre les recommandations du constructeur. Puis quelques points à connaitre, les positions du r... voir la suite

Répondre

chappy 1f1 1975

Bonjour je voudrais acheter ,un chappy qui a jamais ete immatricule quel est la procedure on ma dit que je devais demander a yamaha la certificat de conformite est ce que le n° qu il y a de gravè sur le cadre et le moteur suffit le vendeur ne veux pas s... voir la suite

bougie démarrage

Bonjour mon chappy me bouffe les bouggies ! il démarre avec une neuve et une semaine après , la bougie est foutu , il démarre plus !!! c'est un chappy 80 ! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils