Manuel d'atelier pour entretien
Bonjour je recherche un manuel d'atelier pour pouvoir effectuer l'entretien et les réparations de mon chappy type 13 F de 1983.Merci pour réponse,Cordialement,Jean Paul
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche un manuel d'atelier pour pouvoir effectuer l'entretien et les réparations de mon chappy type 13 F de 1983.Merci pour réponse,Cordialement,Jean Paul
Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et j'aimerai savoir si je dois commander une vignette crit'air ou si les 2 roues n'en ont pas besoin ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tt le monde, je suis nouveau sur le forum, quelqu'un aurait il la notice et des documents pour le chappy 1f1? sachant que je pourrais vous faire parvenir la feuilles de mines du f1f que j'ai commandé chez yamaha pour 70 euros. Merci
Bonjour, Quelle sont les fonctions L et D pour les vitesses? merci
Bonjour à tous les membres j'ai 68 ans et je vais certainement faire l'achat d'un chappy de 30 ans d'age pour faire des balades de mobylettes ancêtres avec le club de Spa (Belgique) .Ma question est la suivante le Chappy peut il monter des côtes relativem... voir la suite
Bonjour J ai fait 3 magasins. Aucun n à pas pu me dire l ampoules du phare avant et arrière au niveau des watt. Un coup c est le 6 un coup le 12 . Pouvez vous me renseigner s il vous plaît. Merci par avance.
Bonjour j'ai un problème de connexion électrique dans le phare, suite à une peinture complète, j'aimerait avoir un conseil Merci par avance Jean Philippe
Bonjour à tous... merci pour ce site, je cherche la notice d'entretien et de réparation de mon chappy que je viens d'acheter, bon état mais petite remise en route, révision totale à faire... merci d'avance pour votre aide denis
Bonjour, je voulais savoir de quel coté de l'allumage se trouve la bobine de charge et d'éclairage? merci
bonjour mon chappy demarre tiens le ralenti mais s'eteind a l'acceleration. merci pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.