Avis sur votre conduite en Drag Star
Bonjour à tous, je regarde une Yamaha Drag Star (650 ou 1100) pour rouler tranquillement, profiter du paysage et changer complètement de type de conduite. Mais j'ai un doute important : est-ce que ce genre de moto reste agréable à utiliser régulièrement (... voir la suite






