Bonjour,
je possède une dragstar 1100 depuis 6 ans, plus de 25 000km fait sur un total de 77000 km de la moto.
C'est ma première et seule moto (test de intruder 1450, breakout, softail slim s) et je trouve que la dragstar est d'un confort très rare.
Elle a de la reprise, c'est un vrai vélo hyper facile à prendre en main. Tu peux la balancer dans les virages, elle revient toute seule (bon ça racle très rapidement et facilement au moindre rond point).
Par contre elle fait son poids (270kg je crois) mais centre de gravité bien centré et très bas.
En ville dans les bouchons elle est vraiment grosse pour facilement faire de l'interfile (mais ça se fait) et ce n'est pas la plus simple à manier à l'arrêt.
Mais je te la recommande les yeux fermés pour faire de la petite route, pouvoir t'amuser dans les virages, les reprises, les accélérations et profiter du paysage dans un fauteuil digne d'un stressless.
elle est fiable, aucun frais majeur en dehors de l'entretien hormis le démarreur (1000€) qui avait déjà été fait il y a 7-8 ans (seul probleme bien identifié du modèle je crois).
en espérant t'avoir aidé.
bonne journée