FLEU22521154
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Moto fiable, très bon moteur
Performance et endurance sont ses atouts
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je m'intéresse à la Yamaha Fazer, surtout pour un usage mixte quotidien et balade, et j'aurais aimé savoir si c'est une moto fiable sur le long terme, notamment au niveau du moteur et de l'entretien général, ou s'il y a des points faibles connus à vérifier avant achat ?
Bonjour
Moto fiable, très bon moteur
Performance et endurance sont ses atouts
Bonjour,j ai le fazer s2 ABS je l' entretien tous les ans ,et malgré un usage sportif , impeccable pas de soucis. Bien faire la vidange et les filtres huile et air ,et les graissages réguliers. Bon achat fiable et très polyvalente avec une bulle haute pour l autoroute. Marc
Bonjour,
J'ai ce modèle de 2001 et pas de soucis particulier avec un entretien régulier...
moto très fiable et consomme peu, étonné de voir toutes ces moto de 20 ans ou plus avec un faible kilometrage comme la mienne achetée il y a 5 ans et de voir tous les petits détails quand meme(compteur surement changé), certaines pieces ne se trouve plus sur yam.com, mais on trouve sur les sites, soyez vigilant à l'achat, bien demander carnet entretien et régulier,sinon en terme de performance la mienne de 2002 .....0 à 100 en 3.5 sec
Bonjour .oui le fazer est une moto très fiable sur le long terme elle sont pour ainsi dire increvable. J'ai eu deux fazer durant 10 a 15 chacune et aucune ne m'a jamais déçue. Le comportement est sain et adaptée à plusieurs style de conduite .
Bonjour, j'ai eu une 600 fazer de 1999 pendant 7 ans, et je roulais au quotidien les 3 dernières années. Ville, bouchons, campagne, autoroute, elle est confortable (même à deux), elle a aussi une bonne protection avec la bulle d'origine. Niveau entretien, rien de particulier (vidange, freins, consommables..). Elle avait 43 000 kms, et roulait parfaitement. Une moto à carburateur à besoin de rouler régulièrement. S'assurer qu'elle démarre bien à froid au moment de l'achat.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.