Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur FAZER - Motos - YAMAHA

Klaxon défectueux

Bonjour, le volume de mon klaxon est de moins en moins fort, savez vous si il est possible de le re régler ? merci

Avis marque Yamaha

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Yamaha, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Vérification alignement roues

Bonjour, j'ai la sensation que ma roue avant n'est plus aligné, puis je y faire quelque chose tout seul de mon coté ? ou vous me conseillez d'aller chez le garagiste ? merci

Moto en panne

Bonjour . Ma moto (125 dtmx 1979) marché du tonnerre jusqu'à il y a un moi il y est une fuite du joint spi côté allumage,j'ai donc changé le joint spi mais depuis elle démarre mal et s'arrête au bout de 500m environ. -le joint spi et bien mi -le carbu et ... voir la suite

démontage roue avec clé à choc

bonjour à toutes et à tous, j'ai une fz6n et je vais entreprendre de changer mes pneus, ma question et la suivante peut t-on démonter les roues avec une clé à choc ou celà est déconseillé ? d'habitude je le fais à la main mais ayant acquis une clé a choc ... voir la suite

maintenir le moteur de ma moto

Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite

Répondre

Club ou associations motards

Bonjour, je cherche à adhérer à un club ou une association de motard pour faire des balades en groupe, connaissez vous un site internet ou une autre solution pour en trouver un sympa près de chez moi ? merci

450 calle a l'arrêt

Bonjours , je me demandais pourquoi ma moto (450 rmz de 2009 ) se met soudainement à caller à l'arrêt toute seul après avoir effectué une vidange plus changement de filtre à huile , la moto totalise 28h. La crépine a été nettoyer à la vidange plus le filt... voir la suite

Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.