OCEA36233462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Elle est parfaite ! Je l'ai depuis 2019 ma première moto
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Yamaha Fazer convient-elle bien pour les débutants en moto ?
Elle est parfaite ! Je l'ai depuis 2019 ma première moto
Parfaitement bien ,c est une moto plutôt confortable plus que sportive.Attention convient à des gabarit de plus de 1.70.
Oui bien sûr, elle est bien équilibré et son 4 cylindre est très doux pour rattraper les erreurs. Je recommande.
Que voulez dire par debutant ? Jeune permis ou apres avoir obtenu la passerelle? Il y a 2 modèles de fazer, un modele a 78cv et un modele a 98cv, a vous de savoir laquelle vous avez ou voulez acheter. Cordialement
Oui parfaitement
Bonjour, oui tout à fait, excellente moto avec une assez protection grâce au carenage avant. Plutôt simple d'entretien et assez puissante et confortable.
Bonjour ,oui si déjà fait de la moto avant cross ou 125 .
La moto assez souple confortable ,solide et peu coûteuse 6 litres de conso .
Attention bien la chaussé souple mais puissante boîte 6 12000 tours sur les 3 premiers rapports très haute vitesse déjà plus de 180km déjà..
Vitesse max inconnu pour ma part 230 en 6e à 6500 tours beaucoup plus beaucoup trop....Pas assez de points LOL
Bonne prise en main j ai 110000 kms chauffe un peu maintenant.
Bon choix si entretient de l'ancien proprio .
Bonjour oui cet une moto qui et parfaite pour les débutants
bonjour,
oui c'est une excellente moto pour débuter très maniable et vraiment agréable à conduire je l'ai eu en première moto et je l'ai toujours elle ne m'a jamais déçu. ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.