Bonjour,
avez vous roulé avec récemment ou est elle en arrêt depuis un moment et vous avez voulu la reprendre ? Si c'est la premiere question, peut être un soucis donc a tester selon ce qui suit. Si c'est la seconde, l'huile est trop en bas du moteur, il faut retenter en suivant la suite et ça va lubrifier de nouveau celui ci, ça arrive en sortie d'hiver.
Si elle démarre puis s'arrête de suite, vous pouvez déjà essayer de monter le régime moteur. A gauche de celui ci vous avez une molette noire au bout d'une longue tige au dessus de la rampe de carburation (je ne sais pas sur les modèles récents si c'est pareil). Vous la tournez vers la droite d'un quart/demi tour, vous gagnerez comme ça 100-200 rpm en faisant rentrer un peu plus d'air (ce que fais l'accélérateur). Si ça tient, c'est qu'il doit y avoir un petit soucis de carburation ou un réglage trop bas du régime moteur soit par réglage soit par problème d'entraînement. A vérifier rapidement :
-un filtre d'air encrassé et donc à changer vu le prix, bloquer les pistons c'est bousiller un moteur ;
-le niveau d'huile et son état, vidange peut être à faire, un filtre encrassé garde les particules qui peuvent gêner l'entraînement ;
-test voltage de la batterie (au moins 13-14 volt chargée). Si inférieur à 12.5 la charger et si pas d'évolution elle sera sûrement à changer mais il n'y aurait pas eu d'entraînement si elle est trop faible car ça demande plus d'effort de démarrer que de maintenir le régime moteur ;
-si rien de tout ça, y a t-il eu dernièrement des bizarreries d'accélération ou un régime moteur instable ? Des pertes d'essences par les tuyaux d'évacuation de trop plein sous la moto (odeur d'essence à l'arrêt ?) Dans ce cas ça demande des connaissances mécaniques plus avancées et voir avec un garage directement, ça peut être beaucoup de choses (joint de pointeau et cuves, réglage soupapes, problème moteur plus important ...) !
Bon courage