FAMI55362223
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu'il n'y a qu'un concessionnaire Yamaha pour te répondre. Hervé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours à tous,
voila maintenant 1 ans que j'ai acheter une mt07 de 2018 a un concessionnaire Dady mais lors de ma livraison moto ils avaient oublier de me livrer le double des clefs et la clefs rouge de la moto et lors que l'envoi par courrier la poste a égarer le courrier donc ma clefs et rouge et mon double de clefs a disparu dans la nature y a t'il une solution ?
Je pense qu'il n'y a qu'un concessionnaire Yamaha pour te répondre. Hervé
Bonjour, les clés ont elles était envoyé en recommandé ? Si oui il ne doit pas y avoir de preuve et donc faut voir avec le concessionnaire directement
je suppose si cela m'arriverais je commencerais par la
Bonjours ce n'est pas de votre faute vous pouvez leur faire une demande comme colis perdu
Bonjour
Un concessionnaire Yamaha avec la carte grise qui indique le numéro de série de la moto pourra récupérer la fabrication des deux clés (rouge et noire)
Bon courage
Bonjour, rapprocher vous de votre concessionnaire car la clé rouge est indispensable à la reprogrammation des autres clés. Sans la clé rouge, il me semble qu'il faut remplacer le calculateur, refaire des clés et les appairer au nouveau calculateur. L'erreur initiale venant du concessionnaire, il se devrait de faire le nécessaire à ses frais...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.