Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Confort de conduite

• oui, s'il y a une protection suffisante pour se protéger du vent de la course

• Bonjour, personnellement, plus de 2H, c'est très compliqué, et c'est encore pire en duo.

Pour moi, la Tracer 700 est mieux pour les trajets vraiment longs.

• Bonjour

J'ai fait Marseille Le Mans et avec la MT 07 je me suis fait plaisir sans aucun problème. Bonne route .

• Bonjour, pour une balade d'1h ou 2 à la rigueur mais après on a vraiment mal alors que je viens de la remplacer par une Honda hornet cb750 confortable.

Cordialement.

• Bonjour non ce n'est pas une moto destinée à faire de long trajet.

Cordialement

• Elle est assez confortable, ce n'est pas une position sportive, mais toute la journée c'est fatiguant tout de même…

• Bonjour, moi je n'ai pas fait de très longs trajets mais la moto est relativement confortable

• Je pense qu'un trajet d'1h ou 2 ça va mais des plus long vous risqué de fatiguer rapidement, sauf si vous investissez dans une selle hyper confort

• Oui vraiment, et elle pardonne beaucoup de choses , vraiment au top

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.