LEMO56415353
Le Oui, contacte une moto-école !!! Sinon : http://cer100pour100moto.fr, c'est le must. Bon apprentissage à toi.
Oui, contacte une moto-école !!! Sinon : http://cer100pour100moto.fr, c'est le must. Bon apprentissage à toi.
La meilleure façon de le savoir est de contacter une auto-école, non?
Bonjour,
les modifications pour le nouveau permis moto (Reforme du 1 mars 2020) sont :
Il me semble avoir résumé une bonne partie des modifications. Si j'ai oublié des choses je compte sur le reste des participants du forum pour compléter.
Bonne continuation
tu as désormais un code moto + une épreuve sur circuit (pas forcément plus simple) et enfin une épreuve en circulation plus longue (+ou- 30mn).
??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.