Jeune conducteur
Bonjour, la Yamaha MT-125 est-elle accessible avec le permis A1 pour un jeune conducteur ?
Bonjour, la Yamaha MT-125 est-elle accessible avec le permis A1 pour un jeune conducteur ?
Bonjour j'ai une MT 125 de 2015 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eut un bruit de sifflement aigu en roulant anormale
Bonjour, je suis à la recherche d'une moto pour principalement faire des balades avec quelques amis motard et occasionnellement des trajets en villes, quel est selon vont le type et / ou la marque de moto à priviliégier en fonction de cela ? merci pour vo... voir la suite
Bonjour, Ma moto Yamaha affiche le code erreur P2135. Après quelques recherches, j’ai découvert que ce problème pouvait être lié à un défaut de paramétrage de l’ECU, pouvant provoquer un dysfonctionnement du capteur de position du papillon des gaz (TPS).... voir la suite
bonjour. Je fais 1.58 pensez vous que la moto yamaha mt125 sera trop grande pour moi?merci
Bonjour, Je fais 1.58 pensez vous que la moto yamaha mt125 sera trop grande pour moi? Merci d'avance
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide… Je mesure 1m57 et je souhaiterais acheter une MT 125 pour mes début. Pensez vous que c'est raisonnable ? Puis-je faire rabaisser la moto ? De combien de cm ? bref je suis perdue ?? merci de votre aide LN
Bonjour, est ce que une seule nuit dehors sans protection peut avoir raison de ma batterie, ou est ce que c'est le cumul de plusieurs nuits fraiches ? Car je ne l'ai laissé qu'une seule nuit réellement dehors ( sans être dans le garage ) du coup si je l'a... voir la suite
Bonjour, étant nouveau motard j'aimerai savoir comment faite vous en ce moment pour éviter de vous retrouver totalement embué dans votre casque, j'entrouve la visière légèrement mais c'est pas top, ca me fait du bruit supplémentaire avez vous une solution... voir la suite
Bonjour à tous ! Je viens d’obtenir mon permis moto et je suis super enthousiaste à l’idée de trouver ma première moto d’occasion. Je cherche un modèle qui pourrait être polyvalent : fiable pour mes trajets quotidiens vers le boulot, mais aussi assez fun ... voir la suite
Bonjour, mon fils veut faire des petits tours de moto avec moi, comment faites vous pour les sécuriser correctement, que lui et moi nous sentions bien durant notre trajet ? y a t il des système plus sécurisant que d'autre ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaiterais savoir où est la sonde iat de cette moto mt 125? Merci
Bonjour , Est-ce que vous savez où se trouve la sonde IAT pour brancher un boîtier additionnel de la marque NRJ CAR Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà utiliser un boîtier additionnel nrjk ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir à quelle régularité vous changer vos pneus sur ce véhicule à peu près ? j'ai une conduite souple et je fait entre 8000 et 12 000 km par an environ et je les change tous les ans, est ce que vous trouvé cela normal ? merci
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je sens ma moto moins stable qu'auparavant, est ce que cela vous est deja arriver, si oui qu'avez vous fait, j'aimerai vos avis avant d'aller potentiellement chez le garagiste ? merci beaucoup
Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite
Bonjour quel est le jeux aux culbuteurs pour une mt125 et la procédureMerci
Salut a tous ! Je suis sur le point de franchir le cap et d'acheter ma première moto. Mais avant de me lancer, je veux m'assurer d'avoir tous les équipements de protection nécessaires. Pouvez-vous me donner des conseils sur les essentiels à avoir pour a... voir la suite
Bonjour, je compte passé le week end prochain en Bretagne, j'aimerai savoir quelle sont les balades en moto les plus sympa à faire svp ? merci beauocup
En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite
Salut j'aimerais vous demander si je doit savoir quelques chose d'important sur ce modèle ? j'en entend que du bien ?
Bonjour, ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Bonjour à tous ça serait pour savoir comment débrancher mon abs sur ma mt-125 de 2020 je ne sais pas où le déconnecter et comment
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre moto? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis juste avant l'été une MT-125. Je suis aller à une concession Yamaha pour réaliser la tension de la chaîne. La personne a l'accueil de l'atelier m'a alors indiqué que je devais faire un entretien à 12 000 km. Il m'a ... voir la suite
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je prends des passagers plus lourds que moi (dans les 70 kg), ma moto fait beaucoup d'accoups accompagnés d'un bruit de claquement en 1ere et en 2eme. Des que je passe la 3eme les accoups s'arrêtent. Est ce que c'est nor... voir la suite
Bonjour, on m'a cassé les 2 rétros la semaine dernière, auriez vous une idée du cout de la réparation ? merci
Hello, peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans une moto, je sais que ce n'est pas forcément conseillé dans un scooter, j'en avait un précédemment, mais du coup est ce que c'est pasreil pour les motos?
Bonjour à tous, récemment j'ai chuté à l'arrêt et ma pédale de frein s'est cassé et j'aimerais donc savoir où en trouver une moins chère que sur le site Yamaha. ma moto: mt125 2014 merci d'avance.
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce q... voir la suite
Bonjour tous le monde, mon rétro bouge beaucoup depuis un mois, sauf que s'est de pire en pire, je me demande meme si il ne va pas tomber à force, comment faire pour bien le refixer ? merci
Hello à tous, cela fait quelque jours que quand je fait une marche arrière avec la moto le guidon tremble pas mal et je suis du coup moins précis, est ce que ca vous est déja arrivé, qu'avez vous fait ? merci
Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre du 95 E10 dans une moto ? merci
Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?
Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beuacoup
Bonjour, J'ai apercu des marquages au sol de stationnement devenu payant pour les motos et scooters mais je n'ai rien vu pour pouvoir payer, savez vous à partir de quand le stationnement devient payant dans Paris, que je puisse éviter une amende. Merci be... voir la suite
Bonjour, Mon feux avant ne fonctionne plus depuis 2jours, savez vous si c'est simple à changer par soit même, sinon combien ca coute à peu près chez le garagiste ? Merci
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci
Bonjour, comment être sur que le fusible de ma moto est grillé ? Merci
Bonjour à tous, j’ai l’impression que les cosses de ma moto ont commencé à rouiller, dois-je les changer ou un simple coup d’anti-rouille suffit à les nettoyer ? Merci.
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt
Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo
Bonjour, J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ? Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusie... voir la suite
Bonjour, J'ai entendu dire que le contrôle technique allait être obligatoire pour les 2 roues à partir de 2023 ? Avez-vous des infos sur le sujet ? Merci d'avance à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s ! Yann
Bonjour, Savez vous combien coûte la réparation d’une chaîne de courroie ? Merci !
Salut à tous ! J’ai un souci avec les clignotants de ma moto qui s’active après coup. Je pensais qu’ils étaient totalement HS, mais je me suis aperçu tout à l’heure, en les activant bien avant un virage, qu’ils finissaient par se déclencher, mais bien 5 à... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de changer les pneus de ma moto et les prix varient du quitte au double. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les modèles ? Chez Michelin notamment! Merci beaucoup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.