Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Buée sur la visière

Bonjour, étant nouveau motard j'aimerai savoir comment faite vous en ce moment pour éviter de vous retrouver totalement embué dans votre casque, j'entrouve la visière légèrement mais c'est pas top, ca me fait du bruit supplémentaire avez vous une solution ? merci pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Buée sur la visière

• Bonjour il existe des film entie buée à maître à l'intérieur de la visière demander à votre magasin d'équipements moto il.von conseilleron le bon model pour votre casque

• Bonjour , oui il existe des double visière ou autocollant qui se colle à l'intérieur de la visière .

bonne journée

• Bonsoir,

Pour ma part l'écran pinlock est la meilleure solution

• Bonjour

Il faut acheter un pin lock qui ce met sur la visière de ton casque et tu peux rouler visière fermé sans buée

Bonne ballade

• Bonjour,
    ce n'est pas la meilleure période pour faire de la moto, c'est clair !
    il faut entrouvrir le casque légèrement comme vous le faites. Il est possible de mettre un collier Rilsan pour limiter l'ouverture.
    Oui cela génère du bruit mais c'est inévitable.
    il y a des solutions diverses et variées avec des produits anti buée, des films … mais sincèrement rien de très efficace.

• Il faut te munir d'une visière pinlock qui soit adaptable à ton casque

• Bonjour, à décathlon il y a un produit anti-buée normalement il s'applique sur les masque de plongée. Moi j'en met sur ma visière . C'est plus tôt pas mal . Bonne journée bonne route à vous ???

• Le conseil que je peux vous donner c'est d'avoir un casque avec une visière équipé d'un pin lock, le pin lock c'est là meilleur solution, bonne journée et bonne route ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.