Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis coût entretien MT-125

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis juste avant l'été une MT-125. Je suis aller à une concession Yamaha pour réaliser la tension de la chaîne. La personne a l'accueil de l'atelier m'a alors indiqué que je devais faire un entretien à 12 000 km. Il m'a alors annoncé un prix entre 400 et 450 euros.

Sachant que l'ancien propriétaire avait effectué un entretien annuel à 10 000 km juste avant mon acquisition, que pensez-vous du tarif proposé s'il vous plaît ?

Il m'a indiqué qu'il fallait également faire le remplacement du liquide de frein refroidissement.

Je ne connais pas du tout la tarification sur une 125 alors je vous demande votre avis s'il vous plaît.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,

Consulter les 4 réponses à la question Avis coût entretien MT-125

  • Bonjour, Je suis surpris de la somme demandée pour une révision. Personnellement je paye une soixantaine d'euros chez le concessionnaire pour une révision annuelle. Bonne journée.

  • bonjour je viens de regardé ma facture entretien des 12 000 faite chez yamaha j en ai eu pour 217.99e ,c es tout les 3000kilometres les revisions et revison intermediaire .

  • Bonjour ,ayant une mt125

    J'ai du changer mon kit chaîne à 14 000klm

    Et je les payer 112€ sans la manœuvre, il y en a pour 1h de travaille plus le liquide de frein au maximum vous allez en avoir pour 250€ .

  • Bonjour,

    c'est un peu excessif pour un entretien

    il vaut mieux se renseigner dans d'autres garage pour tirer le meilleur prix

    • @EMMA31464616 Merci beaucoup pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils