Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis coût entretien MT-125

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis juste avant l'été une MT-125. Je suis aller à une concession Yamaha pour réaliser la tension de la chaîne. La personne a l'accueil de l'atelier m'a alors indiqué que je devais faire un entretien à 12 000 km. Il m'a alors annoncé un prix entre 400 et 450 euros.

Sachant que l'ancien propriétaire avait effectué un entretien annuel à 10 000 km juste avant mon acquisition, que pensez-vous du tarif proposé s'il vous plaît ?

Il m'a indiqué qu'il fallait également faire le remplacement du liquide de frein refroidissement.

Je ne connais pas du tout la tarification sur une 125 alors je vous demande votre avis s'il vous plaît.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,

Consulter les 4 réponses à la question Avis coût entretien MT-125

• Bonjour, Je suis surpris de la somme demandée pour une révision. Personnellement je paye une soixantaine d'euros chez le concessionnaire pour une révision annuelle. Bonne journée.

• bonjour je viens de regardé ma facture entretien des 12 000 faite chez yamaha j en ai eu pour 217.99e ,c es tout les 3000kilometres les revisions et revison intermediaire .

• Bonjour ,ayant une mt125

J'ai du changer mon kit chaîne à 14 000klm

Et je les payer 112€ sans la manœuvre, il y en a pour 1h de travaille plus le liquide de frein au maximum vous allez en avoir pour 250€ .

• Bonjour,

c'est un peu excessif pour un entretien

il vaut mieux se renseigner dans d'autres garage pour tirer le meilleur prix

• @EMMA31464616 Merci beaucoup pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.