Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 12 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • Bonjour , oui je pense que le 700 serait trop petit pour vous , vous devriez songé au tracer 900 plus grand et plus gros sa sera beaucoup mieux je pense

  • Bonjour

    Je mesure 181 cm donc 20 de moins que vous mais avec la position basse de la selle et correctement installé .

    J'adore cette moto pour son moteur et châssis d'un très bon rapport qualité prix

    Le mieux c'est de l'essayer avant d'investir , il y a des motos plus hautes en position mais vous pourriez être déçu sur le comportement général de la machine

  • Bonjour,

    Je mesure 1,80m et je suis très bien positionné sur cette moto. il faut que vous essayez cette moto chez un revendeur Yamaha pour mieux vous rendre compte.

    Cdlt.

    Stéphane

  • Bonjour,

    Il y a 2 positions pour la selle du 900, cependant avec une très grande taille (position haute de la selle) il vaut mieux faire un essai sur la moto pour vérifier la position globale au guidon, surtout pour les jambes et les repose pieds. A défaut pour les "très grands" s'orienter vers une BMW 1250 GS si le budget le permet. Cordialement.

  • Bonjour Jo

    Le tracer est un bon compromis je pense, il faudrais faire un essai route le saut de vent peut se remonter et il existe un accessoire que l'on peut ajouter sur la pointe pour prendre moins de vent .Mais un essai s'impose bonne recherche

    Pascal

  • Ils vaut mieux essayer directement chez Yamaha. La taille devrait aller mais il faut vérifier l'effet de la bulle sur votre taille

  • 2m surtout pas de mt classique vous allez souffrir et on vous croira sur pocket bike


    le tracer 900 est une bonne solution


    en un peu plus gros dans la même gamme tiger triunph et 900xr bmw

  • Bonjour, bon conseille prenez le tracer 700. Le mt 07 trop petit pour les gens de grande taille

  • C'est compliqué de répondre juste avec votre taille.... je vous conseille d'aller essayer. .rien de tel !bonne route

  • Bonjour, il faut essayer la position avant, la position des jambes peut gêner certaines personnes. Cale pied un peu reculé, pour avoir testé d'autre trail.

    bonne journée


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils