Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur TRACER - Motos - YAMAHA

Remplacement selle

Bonjour à tous, je roule en Tracer 900 depuis quelques mois et je voulais savoir si certains avaient changé la selle d'origine pour un meilleur confort sur longue distance ? si oui est ce que c'est compliqué à modifié ? Bonne journée

Confort selle d'origine

Salut, le confort de la selle d'origine sur la Tracer 7 vous satisfait-il sur longs trajets ?

Bruit de chaine niveau pignon de boite

Bjr tout le monde ,thierry possesseur d unetracer gt plus depuis octobre 2023,acheté neuve en concession,depuis le début j ai un bruit de chaine au niveau du pignon de boite, je suis motard depuis 2000 donc je connais un peu les bruit des motos,mais la ça... voir la suite

Long trajet en moto en montagne

Ce week-end, on part à deux en moto direction les montagnes. Autant dire qu'on a hâte de rouler, mais j'avoue que j'ai un petit stress à l'idée d'un souci technique en cours de route… On a environ 800 km à faire par trajet, avec une bonne montée jusqu'à 1... voir la suite

Répondre

Bruit de transmission

Bonjour, vos Tracer font-elles aussi un bruit de transmission léger en décélération ? Je me demande si c'est normal.

Conseils avant de partir avec une moto louée entre particuliers

Bonjour, je viens de louer une moto à un particulier pour partir en vacances, et comme je ne connais pas bien ce modèle, j'aimerais avoir quelques conseils. Savez-vous si cette moto est équipée d'un système anti-vol ? Je préférerais rouler l'esprit tranqu... voir la suite

Besoin de conseil pour acheter ma première moto

Salut à tous, Ça y est, j’ai enfin décroché mon permis moto ! Maintenant, place à la prochaine étape : trouver ma première moto d’occasion. J’ai repéré un modèle qui m’intéresse beaucoup, mais comme je suis novice, j’ai peur de passer à côté de certa... voir la suite