Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille pour un tracer 700

Bonjour, je rêve d'avoir un tracer 7, je suis vraiment tombé amoureux de cette moto mais la problème c'est que je mesure entre 1m66-1m68 (je ne connais pas exactement) et j'ai peur qu'elle soit trop grande pour moi même en étant rabaissé, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Taille pour un tracer 700

• Bonjour,

Si vous avez la possibilité d'en essayer une, ça vous permettra de voir si ça vous convient.

Je fais 1m75, j'étais habitué aux sportives avant. Ceci dit très bonne moto

• Sauf si vous avez des grandes jambes, cela ne va pas aller

Un ex possesseur d'une t700

• Bonjour, ne vous inquiétez pas quand vous serez en train de rouler, vous aurez la taille mais à l'arrêt, vous serez sur la pointe Mais que si vous avez vos 2 pieds au sol, si vous n'en mettez que un cela fera l'affaire. Si cela vous dérange vraiment, vous pouvez rabaisser les suspensions et celui que vous vous le disiez au garage. Mais après pour la revendre il faudrait les remettre de taille

• Bonjour, personnellement je mesure 1m90 et je la trouve presque petite, donc je te rassure c'est pas un cheval non plus comparé à un GS ou un Tenere.

Avec une salle rabaissée tu devrais toucher le sol avec un pied je pense, si tu ne poses pas les deux pieds c'est pas grave y en a plein dans la même situation il faut juste avoir l'habitude.

N'hesite pas à aller l'essayer en concessionnaire c'est dans ton droit !

Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

• salut, perso je fais 1m69 et je roule avec un tracer 9gt. Elle n'est pas rabaissé et je n'ai aucun problème. ??

• Bonjour TK29,

plusieurs à vous dire sur le tracer 7, de bonnes et surtout de mauvaises choses à savoir.

les plus:

• ce pilote comme un vélo
    • très maniable
    • position de conduite très agréable, droit.
    • full ou A2 puissance suffisante

les moins:

• moto énormément volé, donc attention au montant de votre prime d'assurance.
    • on appel le tracer, la moto des racailles !! (Sans préjugés), ce qui veux dire mal traitance de celle-ci et sans entretiens préconisés par le constructeur.
    • si le modèle est avant 2020 possibilité de trafiquer le compteur kilométrique.

cela dit c'est une très bonne moto, je mesure 1m72 et mes deux pieds touché le sol.

bien sportivement,

olivier

• Bonjour !

Alors possédant un Tracer 7 actuellement rabaissé de 3 cm et dont moi mesurant 1m75, j'ai les 2 pieds à plats. Pour votre taille vous serez parfaitement à l'aise si vous optez pour une selle basse et meme la selle d'origine car la moto n'étant pas trop grande elle est parfaitement adaptée pour les gabarits à partir de 1m60.

En espérant vous avoir aidé et répondue à votre question.

Ride safe ???

• Salut TK29 , le mieux c'est que tu essaye directement dans une concession Yamaha . Je te confirme c'est une très bonne moto

• possible, mais il faudra probablement la rabaisser un peu pour être vraiment à l'aise.vous pouvez la tester dans un concessionnaire mais je pense que vous aller être sur la pointe des pieds.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.