Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tracer 900gt 2019 très inclinée sur beq laterale

Hello, problème avec la béquille latérale, j'ai l'impression que la moto est trop inclinée, on dirait que l'articulation de la bequille a pris du jeu. Je remarque cette inclinaison avec valises chargées.

Est ce qu'il y a un risque ?

Consulter les 5 réponses à la question Tracer 900gt 2019 très inclinée sur beq laterale

  • Oui , je trouve aussi que cette béquille est trop longue . J'ai vu sur internet qu'il existe une béquille adaptable légèrement plus courte. Je ne l'ai pas commandé car je vais vendre ma tracer ....

  • Pour ma part mon tracer aussi est très basse sur la béquille latérale je penses que c'est comme ça de base. Tu peux peut-être essayer de de tordre un peu la béquille au niveau de la patte de fixation ( en l'enlevant avant de préférence) ça redressera la moto

  • Non, c'est comme ça...

  • Sur les Tracer le centre de gravité est assez haut donc pas trop de risques.

    Mais tu peux quand même vérifier le serrage des boulons (en étant sur béquille d'atelier ou béquille centrale) histoire d'être sûr.

  • Pas de risque à mon avis . Cela est dû au centre de gravité qui est très bas sur cette moto.

    • @JOHN41525151 Heuuuuu Tres bas ou très haut.?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils