FDEW63116651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Engin à 3 roues stable en conduite. Performances normales en 125cm3
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Engin à 3 roues stable en conduite. Performances normales en 125cm3
Si vous faites plus de route et voies rapides que de ville embouteillée ce choix convient. DE PLUS AVEC UN TOP CASE DE
50 l la capacité d'emport en volume est interressante associée au volume sous le siège
Si vous avez le permis moto, choisissez un deux roues, car le tricity est tres lourd à tres faible vitesse. Cdlt
Bonjour, pour ma part tres bon scoot, tres maniable, tres stable avec ses trois roues, donc facile a conduire et tres agreable et tres souple.Un peu lourd pour les manoeuvres au ralenti mais le fait que l on puisse stabiliser les roues avant le rend agreale. Si vous vous laissez tenter, bonne route :):)
J'ai changé ma Varadero 125 pour un Yamaha tricity, que du plaisir, train avant très performant, tenue de route. Petit bémol pour le freinage mais je suis très satisfait de ce scoot.
Top, très maniable et puissance très suffisante
Bonjour.
Je l'ai depuis plus de deux ans et j'en suis très satisfait (cela faisait plus de 18 ans que je n'avais pas conduit de deux roues et aucun ne faisait son poids, ils étaient plus légers).
Point négatif :
Point positif :
Si les deux points négatifs ne sont pas un problème pour toi, je te le conseils.
Bjr , très bon scooter que j'ai gardé 3 ans
je n'ai rien a lui reprocher
bonne route avec ce Tricity !
Trop gros et trop lourd pour un debutant
Le tricity met un peu de temps à tourner, alors au début prenez le temps de vous habituez, il n'est pas aussi agile qu'une moto
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.