Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TRICYCLE YAMAHA

BONJOUR Y A TIL UN BOUTON STABILISATEUR

Consulter les 24 réponses à la question TRICYCLE YAMAHA

• Pas sur le 125cc

• Bonjour.

Non pas de bouton stabilisateur

• Bonjour,

Non, il n'y a pas de bouton stabilisateur sur le 125cc.

• @FLMT45446212 Sur le 300 il y en a un

• Non, pas de bouton comme cela

• Il y a un bouton pour bloquer les roues il sert principalement pour manœuvrer le scooter soin pour le stocker au garage pour le pousser pour pour l'arrêt au feu rouge mais faire attention les suspensions reste mobile moi possesseur de ce véhicule en suis très content

• @THIE61233452 Même utilisation pour moi sur le Tricity 300

• Bonjour, Non

• Bonjour ,

oui il y a un bouton stabilisateur que vous pouvez enclencher en dessous de 10 km/h mais personnellement je déconseille (comme m'avait dit d'ailleurs mon vendeur ) de le mettre . Au redémarrage vous risquez d'être déstabilisé . Perso je ne m'en sers jamais .

• @JPOT32515512 Oui c'est exact, moi je m'en sers uniquement pour le garage, pour le manœuvrer a l'arrêt , sinon en roulant, c'est pas évident selon le sol .

• @JPOT32515512 Oui c'est exact, moi je m'en sers uniquement pour le garage, pour le manœuvrer a l'arrêt , sinon en roulant, c'est pas évident selon le sol .

• Non car il n'y a pas de stabilisateur. D'où son poids léger par rapport aux tricycles de type Piaggio mp3

• Oui , situé au niveau de la poignée gauche.

• Oui, mais s'en servir uniquement lors d'un stationnement, mais a évité en roulant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.