Bonjour, je suis aussi propriétaire d'un TW 125 qui dort à l'intérieur à la différence de la votre mais dans un garage où il fait froid.
Je pense que vous avez déjà pensé à la bâcher pour la protéger des intempéries.
C'est une moto à l fabrication assez rustique et pas vraiment sujette à la rouille mais il faudra quand même surveiller et agir rapidement en cas de problème. Attention au sel si en zone maritime ou déneigée au sel. Certaines zones y sont sensibles (passer un coup de jet systématiquement en cas d'exposition)
Une fois dites ces banalités, j'aurais 2 conseils plus intéressants:
1 - Remplacer la batterie au plomb par une batterie type lithium compatible. Avant d'avoir fait ça, j'étais bon pour la changer tous les ans à cause du froid. Ces nouvelles batteries y sont beaucoup moins sensibles et gardent bien la charge. Un peu plus petite, cela peut nécessiter une petit calage en pousse. Niveau performance et durée de vie, ca n'a vraiment rien à voir. Ref >Capture ci-dessous
2 - Graisser avec un graisse blanche (j'ignore la marque) mais elle s'agglomère sur les maillons. Vous trouverez facilement conseil chez un garagiste moto. Ne pas lésiner sur la qualité.
Vidange et changement de filtres tous les ans (facile à faire soit même) ainsi qu'un petit tour de la mécanique (tension chaîne, réglage des rayons) > bref petite révision annuelle
La mienne m'a porté 12000km sur 15 ans et n'a pas pris une ride avec un peu d'amour.