Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur VITY 125 - Scooters - YAMAHA

démarreur ne marche plus

bonjour, j'ai mis un peu trop d'huile lors de la vidange de mon scooter 125 yamaha vity, j'ai cependant remis à niveau immédiatement après, cependant je n'arrive plus à redémarrer, le démarreur ne marche plus... que faire? merci

vidange huile moteur

Bonjour, J'ai effectué l'entretien sur mon Vity 125. Pour ce faire, j'ai, entre autre, vidangé l'huile moteur, changé filtre à air... Mais je n'ai trouvé aucun filtre a huile, ni dans la documentation, ni sur la bête. J'en ai donc déduit qu'il n'y en a... voir la suite

VITY 125

Bonjour, le compteur de vitesse et kilomètre de ma moto YAMAHA VITY 125 ne fonctionne plus. Que faire? Merci

Répondre

vidange

Bonjour, quelle quantité d'huile moteur et d'huile de pont est à mettre lors des différentes vidanges...?Merci

Entretien

Bonjour, Peut-on entretenir le scooter soi même ? Merci

problème de charge yamaha vity

Bonsoir j'ai un problème de charge sur mon yamaha vity elle a 2600 km après une longue arrêt j'ai changé la batterie neuf le régulateur neuf chez concessionnaire yamaha jai mesurer la tension a la sortie d'alternateur 50 v entre les fils blanc mais le pro... voir la suite

entretien vidange filtre a huile pression pneu

Bonjour quel type d'huile et quel filtre faut il mettre pour ce scooter et quelle pression pour les pneu? Merci de votre aide.

Gonflage pneu arriere

Bonjour Quel est la pression? Merci par avance

Autonomie

Bonsoir J'aurais voulu connaître l'autonomie en km du réservoir à essence? Merci par avance

vity

Bonjour je cherche la notice d utilisation et je voudrais savoir ou se trouve le filtre a air merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils