Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseur arriere Diversion 900 de 1997

Bonjour Je cherche un amortisseur arriere pour une Diversion 900 de 1997 merci

Consulter les 3 réponses à la question Amortisseur arriere Diversion 900 de 1997

  • Tu cherches du neuf ou de l'occasion ? Si c'est du neuf je te conseille d'aller sur le site de shock factory : tous les amortisseurs sont au même prix franco de port de 385 euros qu'elle que soit la moto et avec une molette de réglage rapide pour passer de conduite solo à duo. Ils vont te demander tes préférences de roulage ainsi que le poids transporté (pilote, passager, éventuellement valises et top case) pour effectuer un réglage usine précis. D'épis que j'ai changé le mien ma moto est devenue hyper plaisante à conduire. Je ne l'avais jamais connue ainsi depuis 5 ans que je l'ai. Si c'est de l'occasion je vois que dans les réponses il y a une bonne opportunité à saisir semble t il. Bonne route V
  • Salut essaye de poster sur le forum des 900 div tu auras peut être une chance de trouver il y as des bon connaisseurs. Grand V
  • Bonjour, J'en ai un à vendre 70 €, très bon état. Je l'ai changé pour rien suite à une erreur de diagnostic car en fait c'était le support de fixation de l'amortisseur qui s'était dessoudé, donc j'ai remplacé la fourche arrière et comme j'avais acheté un amortisseur le mécano me l'a monté, mais le mien était OK et je l'ai récupéré. La moto (Diversion 600 de 1992) avait 35000 km au moment de cette opération. Je m'apprêtais à le mettre en vente sur les sites de revente, donc je peux t'envoyer une photo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils