Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Niveau de carburant sur tableau de bord

Bonjour a tous ! Je vais acheter un xj 600 n de 2002 immatriculé en 2003, j'ai donc une petite question si quelqu'un peut m'aider ... Ou est situé le niveau de carburant sur le tableau de bord car je n'arrive pas à le trouver sur des images ou sur internet ! Merci beaucoup Romain

Consulter les 8 réponses à la question Niveau de carburant sur tableau de bord

• Bonjour sur se modèle il n'y a pas de niveau de carburant L y a un petit robinet 3 position
  • Ha super ! Il y a quand même une bonne autonomie si je pousse pas trop les rapports je suppose haha Par contre je serais en 34 cv puisque c'est pour un permis A2 ...
  • J'ai une diversion de 2001 et il n'y a pas de jauge de carburant au compteur...ni ailleurs! Avec un plein je fais facilement 260 km sans réserve. Cordialement Eric
  • Oui tu a fais un très bon choix comme dit océan2900 c'est une moto très fiable maniable moi ça fait la 2 ème 600 diversion elle est de 2000 est j'ai u aussi le 900 diversion il y a 12 ans bonne route à toi
  • tu as fait le bon choix c est une moto sans soucis et fiable
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je vais devoir m'aider de mon compteur journalier ! Sa ne me déplaît pas, je vais quand même l'acheter haha Bonne route !
  • bonjour Romain, pas de jauge sur la 600 ( comme beaucoup de motos de cette cylindrée)..à toi de remettre ton compteur journalier à zéro chaque fois que tu fais un plein, en sachant que tu seras tranquille avec ce plein pour environ 250 kms...
  • Bonjour romain sur les 600 diversion il n'y a pas de jauge à carburant sur le compteur il faut vérifier ton niveaux par la trappe à essence pour informer il y a une jauge à carburant que sur le 900 diversion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.