Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Niveau de carburant sur tableau de bord

Bonjour a tous ! Je vais acheter un xj 600 n de 2002 immatriculé en 2003, j'ai donc une petite question si quelqu'un peut m'aider ... Ou est situé le niveau de carburant sur le tableau de bord car je n'arrive pas à le trouver sur des images ou sur internet ! Merci beaucoup Romain

Consulter les 8 réponses à la question Niveau de carburant sur tableau de bord

  • Bonjour sur se modèle il n'y a pas de niveau de carburant L y a un petit robinet 3 position
  • Ha super ! Il y a quand même une bonne autonomie si je pousse pas trop les rapports je suppose haha Par contre je serais en 34 cv puisque c'est pour un permis A2 ...
  • J'ai une diversion de 2001 et il n'y a pas de jauge de carburant au compteur...ni ailleurs! Avec un plein je fais facilement 260 km sans réserve. Cordialement Eric
  • Oui tu a fais un très bon choix comme dit océan2900 c'est une moto très fiable maniable moi ça fait la 2 ème 600 diversion elle est de 2000 est j'ai u aussi le 900 diversion il y a 12 ans bonne route à toi
  • tu as fait le bon choix c est une moto sans soucis et fiable
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je vais devoir m'aider de mon compteur journalier ! Sa ne me déplaît pas, je vais quand même l'acheter haha Bonne route !
  • bonjour Romain, pas de jauge sur la 600 ( comme beaucoup de motos de cette cylindrée)..à toi de remettre ton compteur journalier à zéro chaque fois que tu fais un plein, en sachant que tu seras tranquille avec ce plein pour environ 250 kms...
  • Bonjour romain sur les 600 diversion il n'y a pas de jauge à carburant sur le compteur il faut vérifier ton niveaux par la trappe à essence pour informer il y a une jauge à carburant que sur le 900 diversion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils