Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage de l'amortisseur arrière

Bonjour, Comment régler la dureter de l'amortisseur arrière merci

Consulter les 4 réponses à la question réglage de l'amortisseur arrière

  • Bonjour, voici un lien où tu trouveras la réponse à ta question tu vas à fiches techniques/entretien puis la rubrique régalges. http://600diversion.free.fr/ Bon W E Eric
  • Bonsoir, je vois que la notice d'utilisation pour la 900 Diversion http://www.apreslachat.com/notice-manuel/YAMAHA/XJ-DIVERSION/24764 . Tu vas pouvoir trouver ton bonheur. quant à moi, c'est un manuel d'atelier que je recherche pour effectuer différentes opérations mécaniques par moi-même. bonne soirée. Bilou du 71
  • Bonjour, J'ai la notice de la XJ 90 S Diversion. je l'ai mise en ligne sur le site mais pour le moment je ne la vois pas apparaître. Si tu veux, envoie moi ton adresse mail et je te la fais parvenir. C'est relativement simple à faire. Tu as dans ta trousse à outils un outil en forme de crochet qui sert à tourner la vis à créneaux en haut de l'amortisseur : dans un sens ça le rend plus souple, dans l'autre ça le durcit. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le durcir, dans le sens horaire pour l'assouplir. Bonne journée. Bilou du 71
  • Merci pour la réponse mais c'est pour une 900 DIVERSION que j'aimerai avoir le conseil. Merci encore Salutations Michel POMMARD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils