Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réservoir percé

Bonjour. Le réservoir d'origine de ma Yamaha 600 Diversion est percé suite à de la rouille. Je sais qu'il existe un kit résine pour réparer ce genre de chose mais je n'ai pas le courage de me lancer dans ce travail de longue haleine. Quelqu'un connaîtrait-il un réparateur sur Aix-Marseille qui ferait ça pour un prix raisonnable? Merci de vos infos.

Consulter les 3 réponses à la question Réservoir percé

  • Bonjour, Didier a raison mais tu peux peut être également aller voir ZAFFY RACING à Vitrolles (Laurent DAVID) super sympa et il fait du très bon travail de carrosserie et peinture moto...Il se situe dans PROVENCE MOTO CASSE...En même temps s'il ne peut rien faire pour toi à ton budget chez PROVENCE MOTO CASSE tu peux peut être trouver ton bonheur... Cordialement Marc
  • bonjour tu devrais allez voir sur le boncoin dans (équipement moto) région (toute la France) tu tape 600 diversion est peut être tu trouvera un réservoir d'occase car le réparer avec de la résine vas te coûter très chère je pense cordialement didier
  • Merci beaucoup pour vos réponses! Je viens d'avoir Zaffy Racing au tel. Vraiment très sympa mais pas de solution immédiate dans mon budget... Je vais voir du côté des casses. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils