Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis moto

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis moto

  • Bonjour,

    pas beaucoup de souplesse pour ce mono qui reste super agréable à amener (version xtx)

    conso d'environ 6l/100.

    Bonne recherche !!

  • Bonjour le moteur est un mono donc ce n'est pas souple comme indiqué par certains, il faut toujours être sur la bonne vitesse, par contre le moteur à beaucoup de couple et ça c'est agréable.

    Question consommation c'est entre 4,5 et 6 litres cela dépend comment tu essores la poignée de droite.

    Moi je tourne vers 5 litres de moyenne.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    je ne l'ai que depuis un mois. La conduite est facile et souple. Elle avait été rabaissée, heureusement car je mesure 1m75 et c'est juste Sinon pour la consommation ,ca tourne autour de 6 litres voir 8 litres a grande vitesse.

  • Bonjour

    Consommation d'environ 6 l/100km

    Je n'ai qu'une faible expérience vu que c'est ma première moto mais je la trouve agréable à conduire.

    bonne journée

  • Bonjour il faut compter 6 l au ?? .la conduite très maniable mais sas reste un mono il faut rester dans les tours bonne journée

  • 5/6L au 100 suivant la conduite, la conduite est souple mais l'accélération et quand même assez coupleuse.

    Après moi c'est l' xt 660 x que j'ai pas l'xtx 660 r

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils