MAXE14635152
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour en roulant ? Ou à l'arrêt ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma XT 660 R cale de temps en temps à chaud : avez-vous une idée de la cause possible ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour en roulant ? Ou à l'arrêt ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ralenti un peu trop bas, CO mal réglé, connu chez les xt rien de bien méchant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour oui j'ai une idée, la moto va trop en révision ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
G déjà eu le problème c'est l anti parasite demarre plus a chaux et cale en roulant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut changer l'anti parasite il doit avoir une résidence minimum de 5 OM sa coûte 5 euro bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ralenti trop bas ???
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la XTX (XTR avec une jante de 17 à l'avant pour faire une version supermotard mais le moteur est le même) a subit une campagne de rappel à l'époque pour un problème sur le capteur TPS (capteur de gestion de l'ouverture du papillon d'admission) c'est un problème récurant sur ces modèles. Ce n'est pas forcément la solution à votre problème mais c'est un début de piste.
Après vérifier le réglage C1 (admission carburant). Au besoin se servir de l'aspect de la bougie pour régler le C1. Bougie noire faut monter le reglage, bougie blanche faut descendre le réglage.
Cordialment
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai jamais eu ce problème, peut être un capteur où une sonde à l origine du problème. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'est peut etre le ralenti moteur ! La mienne le faisait également parfois. Il suffit de régler le ralenti (en haut du bloc moteur cote gauche) pour l'accelerer un peu
C'est tres facile et sinon il y a plein de tutos sur internet ????
En esperant que ça aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.