Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 14 questions sur XV 1900 Midnight Star - Motos - YAMAHA

Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite

Répondre

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Pare Brise

Bonjour à Tous, Nouvel acquéreur d'une XV 1900 (depuis 15 jours maintenant...) je voudrais installer un pare brise... Quand je regarde sur le net, c'est compliqué à trouver, c'est que de "l'adaptable" ou presque, sinon chez Yamaha, c'est très cher.... Avi... voir la suite

Manuel Proprietaire atelier

Bonjour à tous, Tout nouvel acquéreur d'un XV 1900 de 2014, serait il possible de trouver un exemplaire du manuel du propriétaire, et celui de l'atelier. Avec tous mes remerciements. Luc L.

Salut je cherche ou ce trouve la fiche pour diagnostiquer la Yamaha midnigt Star 1900 année 2006 , merci d'avance

Ou ce trouve la fiche pour brancher le câble du scanner

Répondre

Jauge essence

Bonjour,je m appelle Yannick Je suis propriétaire d une stratoliner 1900,j ai un problème de jauge de carburant. Le voyant réservé clignote en permanence, même avec le plein. J ai recherché la jauge mais impossible de la trouver. Quelqu un aurait il un ma... voir la suite

boite de transfert

bonjour, je recherche l emplacement de la boite de transfert afin de la vidanger car cela se fait tout les 20000 kms .Et puis je le faire seul? merci.

Recherche Manuel d'atelier

Bonjour à tous, Je recherche un manuel d'atelier ou revue technique pour ma Midnight Star 1900. Merci ! Victor

recherche notice

bonjour je recherche le manuel d'utilisation de la XV 1900 MIDNIGHT STAR merci

notice Yamaha midnight Star 1900

Bonjour, je cherche comment régler l'heure et mettre à zéro le kilométrage journalier merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils