Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accessoire

bonjour, je souhaite mettre une bulle et des sacoches en cuir souple, que me conseillez-vous en la matière et sur quel site? merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question accessoire

• Quel style de bulle et de sacoche tu souhaite ? Une simple recherche "sacoche souple pour XVS1300" sur le net donne plein de pistes, des différentes forme et a tous les prix. Après, hormis les sacoche yamaha spécifiques au MidnightStar, se sont toutes des adaptable, reste a voir la qualité (cuir) et le prix que tu souhaite y mettre.
  • Bonjour, Personnellement, je vais sur plusieurs sites pour custom qui sont pas mal achalandés : pieces-moto-kristen.fr, Epona.fr, customs-planet.com, amtcustom.com, ... Pour de ce qui est de la bulle, il est d'origine (vendue avec la moto) mais sinon sur les sites donnés au-dessus il doit y en avoir aussi. Bonne route
  • bonjour, Le pare-brise bas d'origine avec fermeture à clé est très pratique (dépose en 30 sec.) et solide.
  • bonjour j avais des sacoches souple mais elle se deforme au fil du temps je suis aller voir chez around bike diffusion il font des sacoches cuir faites par un sellier c du sur mesure et tres belle mais pour l esthetique rien ne vaut l origine mais il valent tres chere des fois en occasion sur le bon coin a prix raisonable le site fait divers accessoires pour cette moto de tres belle qualite j ai commander un thank panel reservoir fait par son sellier tres pro et sympas bonne recherche cdl
  • Bonjour, La bulle yamaha n'est qu'en deux hauteurs et j'ai du mal à voir ce que cela représente sur la moto. Légèrement plus haut qu'un saut vent serai peut être un bon compromis, je ne sais pas la bonne hauteur pour la protection au vent. Pour les sacoches , j'ai regardé un peu sur des sites mais j'ai le sissi bar fixe de yamaha monté sur la moto et je souhaite mettre des sacoches que je puisse enlever rapidement , écarteur ou attache rapide ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.