Xachrist88
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai acheté ma Midnight Star 1300 XVS Tour Classic cette année en Mai après 2 années passées sur une Honda Shadow VT 750.
J'ai été fort surpris par la tenue de route mais également la fluidité de conduite de cette machine qui pèse tout de meme 60 kg de plus que ma (feue) Shadow. Même à deux c'est un réel plaisir. Le commodo qui se manie avec le pouce sur la poignée droite permet d'afficher le kilométrage, les 2 totaliseurs ainsi que l'heure. Elle ne possède pas de jauge d'essence mais elle n'en a pas besoin car, dès que l'on est sur la réserve, un compteur se met en route automatiquement comptant les km jusqu'à la pompe (environ 50 km de réserve). Cette moto est vraiment très agréable à conduire, seul et meme à deux. On ne ressent pas du tout son passager. Elle monte vite en km/h. Il lui manque juste un indicateur de rapport engagé.
On sent qu'on se rapproche de Milwaukee avec beaucoup d'euros en moins, ce qui n'est pas négligeable.
Je conseille vraiment cette moto ...
En modèle "Midnight Star", soit avec le pare brise, les sacoches et le sissy bar de série, elle a un très beau look. Le pare-brise fait vraiment une belle barrière à la faible pluie. Le sissy bar est moelleux et le séant de ma compagne n'a pas du tout souffert des 540 km qui nous ont mené en vacances cette année ! Quant aux valises, elles sont assez spacieuses puisqu'on peut y mettre un blouson moto et des bricoles dans chacune d'elle.