Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement silencieux sur Yamaha 1300 xvs de 2011

Bonsoir, Pouvez vous me dire si le Cobra Slip-on Muffler BLV2270 peut être monté sur ma 1300 xvs de 2011 ? A la base ce silencieux est prévu pour la 1300 xv Stryker. Le silencieux en question est visible sur le site CruiserCustomizing.com Merci d'avance pour vos réponses. Bye Laurent

Consulter les 7 réponses à la question Changement silencieux sur Yamaha 1300 xvs de 2011

  • Bonjour Laurent, comme le dit Didier, si ils ont fait un modèle pour Stryker et un modèle pour VStar, ce que la fixation ne doit pas être identique. En ce qui me concerne, je voulais un bruit plus sympa : j'ai donc percer la chicane. Ca change tout !!!! Moins chère qu'un silencieux. Mais attention de ne pas devoir remettre un boitier de gestion électronique pour éviter les coups de pétard à la décélération. En perçant ma chicane, j'en ai un peu : il faut donc faire gaffe de pas couper les gazs d'un seul coup. Good ride. Olivier
  • Bonjour Laurent,désolé mais mon 1300 Stryker est toujours strictement d'origine je ne sais donc pas t'apporter de réponse
  • Bonjour Laurent Comme l'a dit flurby60,oui tu peut le monter sur la MidnightStar, a condition de prendre celui là : "http://www.cruisercustomizing.com/cobra-slip-on-muffler-with-scalloped-tip-chrome-yamaha-xvs1300-v-star-07-and-newer/part/BLV2275?source=igodigital". Sur le site, il y a d'autres modèles. En fait dès que tu cherche des accessoires aux states, il te faut choisir comme modèle le Vstar 1300 (c'est la dénomination du Midnightstar là bas). si ca peut t'aider... Didier
  • Bonjour, pour notre machine il faut le cobra slip-on muffler BLV2275 Michel
  • Bonsoir Laurent Désoler, je ne peu donner de réponses a cette question, la mienne et de 2007 Il me semble l(avoir vue sur une XVS modifié mais ?j'ai également vue des modif sur celle de 2011 sur le nouveau modèle custom, j'ignore si c'est compatible Voir la compatibilité sur les sites ou forums cdt
  • Bonjour Laurent Oui cool, , surtout garde celui d'origine, en cas de contrôle d'un débridé (sans chicane), l'original neuf vaut 1000 € + l'amende = ? Bon voyage
  • Merci à tous pour vos bons conseils. Je me suis décidé j'achète le silencieux cobra slip on 2275. Et cerise sur le gâteau comme je vais à New York la semaine prochaine je le ramènerai personnellement. Pas de frais de port pour le coup !!! Enfin, encore un grand merci à vous tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils