Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer pneu Yamaha Midnight Star 1300

Bonjour Comment changer les pneus soi-même ? merci

Consulter les 2 réponses à la question changer pneu Yamaha Midnight Star 1300

  • Bonjour Hoooooo tu sais, renseigne toi parmis certains centres automobiles équipé des cônes pour moto pour l'équilibrage ça revient moins chère que de le faire soit même. Le démontage ce n'ai pas un problème, ni l'équilibrage, le soucis et de remonter le neuf, le moindre déchirement de l'enrobage il et foutu pour économiser 10 €, je trouve ça stupide Je fais le changement de pneu chez un nouveau site DAFY en ligne, le pneu a bas prix , montage + équilibrage 10 € = l'ensemble 125 €. Si ça peu te servir ?, plutôt que de le bousiller Cdt J- Louis POULAIN
  • Bonjour, le pneu avant se fait assez bien mais pour le pneu arrière c'est une autre paire de manche... tout est possible mais c'est une vraie galère, déjà parce qu'il faut décoller le talon du pneu de la jante, il existe des machines pas trop cher pour cela, ou alors c'est possible avec un ancien étau sur pied ou en roulant sur le pneu avec une voiture mais bonjour l'état de la jante si tu te loupes... et si tu passes cette étape sans trop de dommage, il te faut 3 grands démontes pneus (de qualité) à environ 18 euros pièces et même avec ça, bonjour la galère. sincèrement, à moins d'en faire souvent et d'investir dans une machine, aucun intérêt de le faire soit même... si tu veux payer moins cher, démontes tes roues de la moto et amènes les comme ça... ce n'est que mon avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils