Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

documentation yamaha 1300 xvs

Bonjour Je recherche la procédure vidange de boite de vitesse et capacité d ' huile et aussi connaitre la bonne tension de courroie de transmission . Merci

Consulter les 3 réponses à la question documentation yamaha 1300 xvs

  • Bonjour, La boîte de vitesse est vidangée simultanément avec l'huile moteur. Avec le changement de filtre à huile, il faut 3,4 L. et sans changement de filtre à huile, il faut 3,2 L. Le couple de serrage de la cartouche de filtre à huile est de 17 Nm et pour le serrage de la vis de vidange de l'hile moteur, c'est 43 Nm. La tension de la courroie de transmission se situe entre 5 et 7 mm. Pour tester la tension de la courroie, il faut utiliser un dynamomètre et mettre 45 Nm de pression. Vous devriez trouver le manuel numérique complet d'utilisation de la XVS 1300 Midnight Star sur Google. Cordialement, LULU
  • Bonjour! En haut de cette page, cliquer sur "Notice", et télécharger: "Manuel d'atelier"...... C'est sûrement dedans!!
  • bonjour, la tension de la courroie de transmission est de 5à7 mm ,huile moteur est :SAE 20w40 et le volume est de 3.2l sans le filtre et 3.4l avec le filtre. J'ai trouver tout cela dans le manuel d'entretien que l'on ma donner quand j'ai eu ma moto. Bonne balade

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils